Beaucoup de souris rêvent de sens et d’interprétation

Pourquoi rêver beaucoup de souris sur le livre de rêve? Voir beaucoup de souris dans un rêve – Interprétation des rêves.

Interprétation de rêve souris: pourquoi une femme ou un homme rêve de souris, et ce que cela signifie?

Pourquoi rêver beaucoup de souris

Beaucoup de souris rêve dans un rêve – pour obtenir un profit en espèces important. Pour voir beaucoup de souris blanches dans un rêve – vous trouverez du succès dans les affaires et obtiendrez une récompense décente. Beaucoup de petites souris selon le livre de rêve – à des problèmes mineurs qui ne provoqueront que l’irritation. Si vous rêviez de nombreuses souris mortes – c’est un mauvais signe qui présolt les dettes sérieuses et les pertes financières.

Pourquoi rêver beaucoup de souris sur le livre de rêve de David Lof

Elle personnifie la cécité; c’est aussi un attribut de la nuit et est considérée comme l’oiseau du diable, donc elle est associée à la magie noire et à la sorcellerie; symbolise la peur et la superstition, est souvent associée à la mort. Il y a aussi l’opposé du sens du symbolisme: la batte comme symbole de la vision, de l’espoir, bonne chance. Dans les traditions juives et chrétiennes, ces animaux sont associés à l’idolâtrie et au satanisme.

Dans la Grèce antique et la Rome antique, une chauve-souris a été attribuée à tort à la vision aiguë, elle symbolisait la vigilance et la perspicacité. Le symbolisme d’une chauve-souris en Chine est complètement opposé, où le «Fu» (chauve-souris) est un homonyme du mot «chance». Cinq chauves-souris désignent cinq bénédictions: santé, bien-être, longue durée de vie, amour chaste et mort naturelle. Sur la base des diverses perceptions du symbole de la chauve-souris dans différentes cultures, nous pouvons parler de la signification différente des rêves avec la participation de cette créature, selon le rêveur appartenant à une culture particulière.

Pour nous, un rêve dans lequel le rêve d’une chauve-souris noire peut signifier la tristesse, le désastre, la mort de quelqu’un de ses proches est possible. Ce rêve d’une manière ou d’une autre appelle à être sur un garde et a déposé méchant.

Beaucoup de souris dans le livre de rêve Denise Lynn

Pour voir au début de certaines affaires – à de grandes pertes; à la fin de l’affaire – à une anxiété et à des problèmes, ainsi qu’à la maladie et à l’insomnie, une excitabilité accrue, en ce qui concerne un être cher – grave, il est possiblece fatal (surtout si la chauve-souris est blanche), la maladie.

Que signifie un rêve de beaucoup de souris sur un livre de rêve psychologique

Signe défavorable: préparez-vous à toutes sortes de problèmes et de malheurs qui ne ralentiront pas pour vous tomber sur vous.

J’ai rêvé de nombreuses souris sur un livre de rêve moderne

Un rêve dans lequel une chauve-souris noire est un rêve est un avertissement appelant à la résistance et à la prudence.

Beaucoup de souris // livre de rêve de tous les jours

Voir une chauve-souris est un signe extrêmement défavorable qui vous avertit qu’une bande noire est venue dans votre vie.

Après avoir vu une chauve-souris dans un rêve, préparez-vous à ce que vous ayez littéralement frappé une rafale de problèmes mineurs, dont chacun ne représente pas une menace sérieuse, mais tous ensemble, ils peuvent faire du mal.

Si vous rêvez d’une chauve-souris dans une grotte, un tel rêve prédit la mauvaise santé de quelqu’un de personnes proches de vous. Si la chauve-souris dans un rêve est sorti dans la lumière, essayez de regarder de plus près votre environnement – vous aurez l’occasion de voir qui est sincère par rapport à vous et qui fait que faire semblant, vouloir supporter autant d’avantages que d’avantages quepossible de votre communication.

Si vous aviez un rêve dans lequel vous avez attrapé une chauve-souris, vous pouvez vous dépasser au-dessus des circonstances et, en outre, vos amis proches vous sembleront significatifs.

J’ai rêvé que la chauve-souris noire vous attaque, attendez-vous du sort de petites astuces qui sont capables, néanmoins, d’empoisonner votre vie pendant longtemps.

Beaucoup de souris dans le livre de rêve D. Mendeleev

Aux problèmes et échecs domestiques, un tel rêve prévient: il y a des calomniers insidieux et des astuces sales à proximité. Si la jeune femme voyait que la souris était assise sur elle, elle devrait être plus prudente – pour ne pas être impliquée dans le scandale.

Beaucoup de souris dans le livre de rêve Denise Lynn

Le mot «mus» (souris) en grec est formé à partir du verbe «voler», afin que la souris puisse être considérée comme un symbole de vol. Et notre souris est souvent appelée un « voleur gris ». La souris symbolise également la timidité depuis les temps anciens. Les contes folkloriques dominaient souvent la souris avec un pouvoir surnaturel. Mouse – Une créature qui aide à trouver une perte dans la maison: « souris, souris, jouer et redonner ». La souris donne une augmentation.

Une dent de lait est tombée sur l’enfant a été jetée par le poêle, disant: « Mouse, souris, sur toi dent osseuse, donnez-moi une racine ». En Afrique, les souris sont utilisées pour les prédictions, car ils croient qu’ils connaissent les secrets de la vie après la mort. Dans le judaïsme, la souris est un symbole de l’hypocrisie et dans le christianisme – un symbole de l’activité du mal et destructrice. Nous notons également que c’est un petit animal qui peut grimper partout. Selon votre véritable attitude envers eux, une souris rêveuse peut signifier un petit problème et une attitude sentimentale envers quelqu’un. Cependant, dans la plupart des cas, voir des souris dans un rêve entraîne une perte d’argent ou est la prévoyance du danger d’être volé.

Si je rêvais de nombreuses souris // Interprétation de rêve gitans séraphim

Irritabilité; timidité. « Calme comme une souris ».

Pourquoi les souris de rêve sur le livre de rêve du Fortunetteller Evdokia

Souris noire – un secret, blanc – évident. Un rêve dans lequel les souris de la maison portent des problèmes, l’insincérité d’amis, les complications en affaires. Tuez la souris – Gagnez les ennemis, laissez-la s’enfuir – faites une entreprise douteuse ou manquez une chance. Pour une jeune femme pour voir une souris à la tromperie, une souris au doigt – à un scandale, le secret deviendra évident.

Souris sur le livre de rêve d’une femme au foyer

Personnifie une personne mesquine, timide mais perçante; des nouvelles qui vous feront vous cacher ou agir; surmonter les obstacles réussis; symbolise un danger ou une intuition invisible. Catch Mice – vous avez choisi la bonne façon d’atteindre l’objectif prévu. MICE BLANCE – Mariage fort. Entendre un grincement de souris – ils vont vous voler. Si vous aviez beaucoup de souris dans la maison, le sommeil prédit des moments difficiles. Souris bat – mauvaises nouvelles, dont le mauvais pouvoir. Kill the Mouse – Un triste événement dans la famille. La souris vous a mordu – un signe de vengeance et de trahison amoureux. Cat avec une souris dans les dents – vous recevrez le soutien nécessaire des amis à temps.

Beaucoup de souris // Interprétation de rêve David Chrisp

Les souris de la maison rêvent de troubles de la maison et de l’insincérité des amis. Les affaires en affaires peuvent également être acceptées et non le meilleur chiffre d’affaires. Ils ont tué une souris dans un rêve – battez vos malades en réalité. Lui a permis de s’échapper – un résultat positif de la lutte dans le doute.

La jeune femme, rêvant dans un rêve, avertit des ennemis secrets, complotant une sorte de tromperie. Nostradamus a déclaré que les hordes de souris rêvaient à la guerre, à la mer, à la faim. Voir une souris morte – pour éprouver des difficultés matérielles. J’ai rêvé que vous ayez été attaqué par un troupeau de chauves-souris, puis en réalité vous ferez face à un terrible mal. Le rêve dans lequel vous nourrissez une chauve-souris de vos mains signifie que vous devez faire preuve de patience et d’endurance si vous voulez empêcher les événements dangereux.

Pourquoi rêver de tirer des souris ou des rats – à la victoire sur l’ennemi.

Si vous rêviez de souris: le sens du livre de rêve du village

À la pauvreté. Imaginez que vous avez un chat qui a déplacé toutes les souris.

Beaucoup de souris // Interprétation de rêve E. Erickson

Informateur secret. Pisk Mice – vous pouvez être volé. Souris blanches – bon mariage, beaucoup de souris – des temps maigres. Voir la Mousetrap – vous pouvez vous laisser tomber.

Interprétation du livre de rêve slave

Ennemi secret. Lune noire en Poissons Une chauve-souris rêve de dégâts, à la sorcellerie. Lune noire en Scorpion.

Selon le livre de rêve juif

Trouver dans l’appartement des souris. Pour une femme – croyez les ragots. Pour un homme – se livrer à des rêves sans fondement.

Dreamed Mice: Interprétation du livre de rêve angélique

Les souris sont considérées simultanément comme des travailleurs travailleurs et comme des parasites. Ils sont prudents et entreprenants, se déplacent très rapidement, mais invisibles. Les souris peuvent indiquer ceux qui travaillent derrière la scène afin que tout se passe bien, ou pour tout détruire. Peut-être que vous vous comportez tranquillement comme une souris?

Beaucoup de souris dans le livre de rêve de Catherine le Grand

Vous rêvez de souris dans la maison – puis des problèmes mineurs, les pertes mineures vous attendent; vos amis ne sont pas sincères dans la manifestation des sentiments – tout le monde pense comment profiter au moins un peu à vos dépens; essayez de leur annoncer que vous êtes en faillite- Je suis très amusant. La souris a semblé vous voler une céréale – un rêve dit avec éloquence que vous avez été réchauffé près de chez vous; méfiez-vous: un de vos amis – Tartuf. Vous sembliez avoir tué une souris – après un tel rêve, aucun malavis n’est terrible pour vous; vous pouvez facilement anti-attaques et intrigues; les plongés et les ragots des autres ne dénigreront pas votre nom. Vous avez essayé d’attraper la souris, mais elle s’est enfuie – vous supposerez qu’ils ont vaincu leurs ennemis, mais ils se feront couper le contraire; l’ancien conflit ne trouvera pas sa permission. Une femme rêve que la souris a couru ou grimpe sur sa robe – cette femme sera au centre du scandale; la réputation de cela en danger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *